ALPR
Capture dynamique HD
120 pays de soutien
Langues de soutien: chinois de transition, anglais, portugais, espanol, pyccknn etc.  
Système d'entrée et de sortie de stationnement Alpr
TGW utilise la technologie de reconnaissance des plaques d'immatriculation pour réaliser des glissades de cartes sans stationnement dans l'entrée du parking, augmentant l'efficacité du stationnement de 120% et réalisant une augmentation de 80% du taux de places de stationnement. Ce projet situé à l'Université de Xiamen Kuala Lumpur qui fonctionne déjà bien plus de 3 ans.  
ALPR TEST EN LIGNE
Ceci est le texte
pas de données
Application
TGW s'est engagé Au développement de systèmes de stationnement intelligents, en analysant et en résolvant continuellement les problèmes La demande existante et la demande potentielle, et s'engage à répondre à la nouvelle fonctionnelle Exigences dans l'industrie de la sécurité.
pas de données
Avantages de TGW ALPR Système

La reconnaissance automatique des plaques d'immatriculation (ALPR) est une application de la technologie de reconnaissance d'image vidéo par ordinateur dans la reconnaissance des plaques d'immatriculation des véhicules. Il est largement utilisé dans la gestion du stationnement, le positionnement du véhicule, le cambriolage de voiture, la supervision de l'automatisation des excès de vitesse, la police électronique aux feux rouges, le poste de péage routier...

pas de données
Pourquoi nous choisir?

Des algorithmes précis et des taux de reconnaissance à 99,5% prennent en charge l'intelligence de gestion des véhicules

pas de données
Cas
Près d'un millier de partenaires de la chaîne, avec des cas de logement, de bureau, commerciaux et autres
pas de données
Shenzhen TGW Technology Co.,Ltd est le principal fournisseur de solutions de contrôle d'accès pour le système de stationnement intelligent des véhicules, le système de reconnaissance des plaques d'immatriculation et les tourniquets de contrôle d'accès des piétons et les terminaux de reconnaissance faciale.
pas de données
CONTACTEZ-NOUS

Shenzhen TigerWong Technology Co.,Ltd

Tél: 86 0755-23773884  

Courriel: Info@sztigerwong.com

Ajouter: Salle 601-605, bâtiment 6, 1980 Parc industriel des sciences et de la technologie,   Longhua Street, Longhua District, Shenzhen

           

Droit d'auteur©Shenzhen TigerWong Technology Co.,Ltd 2021   | Sitemap
chat online
Please message us and we’ll be sure to respond ASAP, what product you intrested in?

ALPR
HD Dynamic Capturing
Support 120+ Countries
Support Languages: Tranditional Chinese, English, Portugues, Espanol, pyccknn etc. 
Alpr Parking Entrance And Exit System
TGW uses the license plate recognition technology to realize non-parking card swiping in the parking lot entrance, increasing the efficiency of the parking by 120%, and realizing an 80% increase in the rate of parking spaces. This project located at Xiamen University Kuala Lumpur that already running well over 3 years. 
ALPR TEST ON LINE
This is Text
Application
TGW is committed to the development of smart parking systems, continuously analyzing and solving problems in existing requirment and potential demand, and is committed to meeting the new functional requirements in security industry.
Advantages of TGW ALPR System

Automatic License Plate Recognition (ALPR) is an application of computer video image recognition technology in vehicle license plate recognition.It is widely used in parking management,vehicle positioning, car burglary, highway speeding automation supervision, red light electronic police, highway toll station.,etc.

Shenzhen TGW Technology Co.,Ltd is the leading access control solution provider for vehicle intelligent parking system, license plate recognition recognition system and pedestrian access control turnstile and face recognition terminals.
CONTACT US

Shenzhen TigerWong Technology Co.,Ltd

Tel: +86 0755-23773884 

E-Mail: info@sztigerwong.com

Add: Room 601-605, Building 6, 1980 Science and Technology Industrial Park,  Longhua Street, Longhua District, Shenzhen

                    

Copyright © 2021 Shenzhen TigerWong Technology Co.,Ltd  | Sitemap
wechat
skype
whatsapp
messenger