Système de guidage de stationnement

Système de guidage de stationnement

Le plus rapide, le plus pratique et le moins polluant pour trouver les places de stationnement

Système de guidage de stationnement très efficace, améliore un bon environnement de stationnement et la satisfaction des clients et réduit les coûts de gestion de l'entreprise. En outre, peut économiser de l'énergie et protéger l'environnement, améliorer également l'image de l'entreprise et améliorer la compétitivité. Depuis 2001, Shenzhen TigerWong Technology est un fabricant de système de guidage de stationnement. Avec le développement de la société et de l'économie, le nombre de véhicules a augmenté rapidement et la contradiction entre les cartes et les places de stationnement dans les zones urbaines surpeuplées est devenue de plus en plus importante. Afin de résoudre strictement les problèmes actuels, un système de guidage de stationnement est une nouvelle technologie pour convertir cette situation.

Avantages des systèmes de guidage de stationnement
Nous avons investi dans la qualité et les normes les plus élevées. Nos casques sont au courant des tendances et font partie des dernières technologies disponibles.
pas de données
Composants du système de guidage de stationnement
pas de données

Fonction spéciale du système de guidage de stationnement

Fonction de guidage de stationnement

Fonction de protection de place de stationnement fixe (personnalisable)
Surveillance en temps réel de l'état des places de stationnement
  Fonction statistiques
Fonction de détection du temps de stationnement
Fonction de contrôle d'accès
La langue et les fonctions spéciales peuvent être personnalisées
Salle d'exposition d'usine
Du détecteur à ultrasons, l'affichage à LED pour l'usine intérieure et extérieure a les différents ateliers pour faire des œuvres d'art délicates et mettre en production. L'apparence du détecteur est personnalisée par notre usine pour fabriquer le moule, tous les produits avant la finition, nous devons suivre strictement le   Test et vieillissement.
pas de données
Cas de projet PGS
Le guidage du système de stationnement intelligent réalise un fonctionnement efficace, économe en énergie et respectueux de l'environnement du parking, et fournit également un environnement de stationnement plus sûr, plus pratique et plus rapide pour les propriétaires de voitures.
pas de données
Trouver le guidage du système de stationnement intelligent
Concentrez-vous sur le système de stationnement sur 20 ans, l'expérience rend plus professionnel
Shenzhen TGW Technology Co.,Ltd est le principal fournisseur de solutions de contrôle d'accès pour le système de stationnement intelligent des véhicules, le système de reconnaissance des plaques d'immatriculation et les tourniquets de contrôle d'accès des piétons et les terminaux de reconnaissance faciale.
pas de données
CONTACT US

Technologie Cie., Ltd de Shenzhen TigerWong

Tel:86 13717037584  

E-mail: Info@sztigerwong.com

Ajouter: Salle 601-605, bâtiment 6, 1980 Parc industriel des sciences et de la technologie,   Rue Longhua, district de Longhua, Shenzhen

           

Droit d'auteur©Shenzhen TigerWong Technology Co.,Ltd 2021   | Plan du site
bavarder sur Internet
Please message us and we’ll be sure to respond ASAP, what product you intrested in?
contact customer service
skype
whatsapp
messenger
Annuler

Parking Guidance System
Parking Guidance System

Fastest, Convenient and Low emission to finding the Parking Spaces

High efficient parking guidance system, improves a good parking environment and customer satisfaction and reduces enterprise management costs. In addition, can save energy and protect the environment, also enhance corporate image and improve competitiveness. Since 2001 Shenzhen TigerWong Technology is a Parking Guidance System manufacturer. With the development of society and the economy, the number of vehicles has increased rapidly, and the contradiction between cards and parking spaces in crowded urban areas has become more and more prominent. In order to solve the current strictly issues, a parking guidance system is a new technology to convert this situation.

Benefits Of Parking Guidance Systems
We have invested in the highest quality and standards. Our headset are current with trends and are of the newest technologies available.
no data
Parking Guidance System Components
no data

Parking Guidance System Special Function

Parking guidance function

Fixed parking space protection function(customizable)
Real-time monito ring of parkingspacestatus
 Statistics function
Parking time detection function
Access control function
Language and special functions can be customized
Factory Showroom
From ultransonic detector,LED display for indoor and outdoor factory have the different workshop to do delicate artwork and put into production.The detector apperance is customize by our factory to make the mold,all products before finish we need to follow the strictly  test and ageing.
no data
PGS Project Cases
Smart parking system guidance realizes efficient, energy-saving and environmentally friendly operation of the parking lot, and also provides a safer, more convenient and faster parking environment for car owners.
no data
Find Smart Parking System Guidance
Focus on the parking system over 20 years, experience make more professional
Shenzhen TGW Technology Co.,Ltd is the leading access control solution provider for vehicle intelligent parking system, license plate recognition recognition system and pedestrian access control turnstile and face recognition terminals.
no data
CONTACT US

Shenzhen TigerWong Technology Co.,Ltd

Tel: +86 13717037584 

E-Mail: info@sztigerwong.com

Add: Room 601-605, Building 6, 1980 Science and Technology Industrial Park,  Longhua Street, Longhua District, Shenzhen

                    

Copyright © 2021 Shenzhen TigerWong Technology Co.,Ltd  | Sitemap
chat online
Please message us and we’ll be sure to respond ASAP, what product you intrested in?
contact customer service
skype
whatsapp
messenger
cancel