Problèmes communs
Base de données et logiciel faq

Réglage des paramètres du système

Réglage des paramètres du système (le fonctionnement et le changement doivent tous deux cliquer sur Confirmer (Y))
Besoin de spécifier un utilisateur d'ordinateur local
01. Besoin de spécifier un utilisateur d'ordinateur local
02. Cliquez sur OK, choisissez  
03. Cliquez sur OK, cette erreur sera résolue
Database méthode de connexion
Méthode de connexion à la base de données (divisée en login de compte Windows et identifiant mot de passe)
Lorsque la base de données est installée à cette étape, la valeur par défaut est de se connecter avec le compte Windows, mais la méthode de connexion du système de reconnaissance de plaque d'immatriculation est le nom d'utilisateur et le mot de passe de connexion, donc dans cette étape, afin d'éviter les problèmes ultérieurs, Il est recommandé de sélectionner le mode hybride comme indiqué ci-dessus, le mot de passe d'installation de la base de données par défaut du logiciel est 123456
Répétez l'installation de la base de données
La base de données n'est pas installée pour la première fois sur cet ordinateur
Dans ce cas, sélectionnez Instance par défaut selon la figure ci-dessus, puis cliquez sur Suivant, il affichera les conflits de nom d'instance de base de données, ce besoin de nommer manuellement le nom de l'instance de base de données, tel que SQLSERVER, puis lors de la connexion à la base de données, le nom du serveur est le nom de l'ordinateur \ Nom de l'instance de base de données (Si c'est la valeur par défaut, c'est le nom de l'ordinateur lors de la connexion)
Le chemin d'installation a échoué la solution
Certains fichiers dans l'installation de la base de données doivent être installés sur le disque système, donc si la capacité du disque système le permet, ne changez pas le chemin d'installation.


Database echec de l'installation
Une fois que l'installation de la base de données a échoué, il peut être parce que la base de données ne correspond pas à la version correcte de Windows. Nous pouvons choisir de désinstaller le programme installé et essayer de le réinstaller avec une autre version.

Étape 1, ouvrez le panneau de contrôle, choisissez le programme et la fonction

Étape 2, trouvez tous les programmes installés, si c'est sqlserver2008, vous devez désinstaller tous les programmes qui contiennent Microsoft SQL Server 2008, comme indiqué dans l'image. Si c'est sqlserver2012, désinstallez tous les programmes qui contiennent Microsoft SQL Server 2012, comme indiqué dans l'image.

Étape 3, est de trouver le répertoire d'installation correspondant et de supprimer le dossier créé automatiquement par sqlserver. L'emplacement d'installation par défaut est C:\ Program Files, supprimez le dossier Microsoft SQL Server et supprimez également les fichiers C:\ Program (x86) correspondants. Dossier Microsoft SQL Server, à ce stade, la désinstallation de la base de données est terminée et peut être réinstallée.

Si vous ne parvenez toujours pas à installer correctement après la réélection de la version, veuillez vous connecter directement au personnel de vente du logiciel, il y aura un personnel après-vente dédié pour vous servir.
Database echec de l'installation
L'installation de la base de données à cette étape et pour terminer, elle doit attendre que la barre de progression soit complètement exécutée. Cela prend généralement environ 30 minutes (selon la configuration de l'ordinateur et la version de la base de données)

L'installation du logiciel à cette étape signifie que l'installation est terminée, sélectionnez à proximité pour fermer l'installateur de base de données
Le pare-feu d'ordinateur n'est pas fermé
Solution: Fermez le pare-feu de l'ordinateur, cliquez sur le Ré-exécuter comme ci-dessus. Détectez à nouveau et l'avertissement disparaîtra
Problème d'installation de base de données
Avant l'installation de la base de données, vous devez d'abord savoir quel système d'exploitation de votre ordinateur. En général, il est recommandé que win7 pour installer sqlserver2008, win10 pour installer sqlserver2012. Le disque U comprend deux fichiers de base de données, mais en raison de la version du système, il peut apparaître une situation différente. En cas d'échec à installer, veuillez suivre le point sept du problème d'installation de la base de données pour fonctionner.

Décompressez la base de données, cliquez sur setup.exe pour installer;

Avant l'installation de la base de données, Microsoft.NETframework doit être installé en premier. (Installation U disque est livré avec l'appareil)
Solution échouée de la connexion de base de données

Ouvrez le répertoire d'installation du logiciel (par défaut D:\ ParkWatch) et sélectionnez ParkWatch.ini, ouvrez-le avec le bloc-notes, configurez-le selon l'installation de la base de données FAQ 7  


DatabaseServer = USER-20181229C (nom du serveur de base de données)  


DatabaseName = ParkWatch (nom de la base de données, ParkWatch par défaut)


  DatabasePath = D:\ ParkWatchTGW \ data \ (chemin de stockage de base de données)  


SQLUser = sa (Nom d'utilisateur)  


SQLPassword = 123456 (se connecter mot de passe)

Nom d'objet non valide
Étape 1: Ouvrez le répertoire d'installation du logiciel et sélectionnez System.ocx pour ouvrir avec le bloc-notes. Tout sélectionner (Ctrl A) pour copier (Ctrl C)  

Étape 2: Ouvrez la base de données, créez une nouvelle requête, sélectionnez la base de données, collez (Ctrl V), exécutez  

Étape 3: Ouvrez à nouveau le logiciel, le problème est résolu, sélectionnez l'administrateur système, login mot de passe par défaut 666666


FAQ Hardware
pas de données
Que dois-je faire si l'appareil ne s'affiche pas correctement?
Les conditions suivantes peuvent se produire: L'appareil peut ne pas s'afficher correctement: l'appareil ne fonctionne pas correctement; le câble réseau de l'appareil n'est pas correctement connecté ou le contact est médiocre; l'adresse IP de l'appareil et l'adresse IP du PC ne sont pas dans un segment d'adresse; L'appareil et le client Le réseau entre les deux ne fonctionne pas.
Shenzhen TGW Technology Co.,Ltd est le principal fournisseur de solutions de contrôle d'accès pour le système de stationnement intelligent des véhicules, le système de reconnaissance des plaques d'immatriculation et les tourniquets de contrôle d'accès des piétons et les terminaux de reconnaissance faciale.
pas de données
CONTACTEZ-NOUS

Shenzhen TigerWong Technology Co.,Ltd

Tél: 86 0755-23773884  

Courriel: Info@sztigerwong.com

Ajouter: Salle 601-605, bâtiment 6, 1980 Parc industriel des sciences et de la technologie,   Longhua Street, Longhua District, Shenzhen

           

Droit d'auteur©Shenzhen TigerWong Technology Co.,Ltd 2021   | Sitemap
chat online
Please message us and we’ll be sure to respond ASAP, what product you intrested in?

Common Problems
Database and software faq

System parameter setting

System parameter setting (operation and change both needs to click Confirm (Y))
Need to specify a local computer user
01. Need to specify a local computer user
02. Click OK,choose 
03. Click OK, this error will be solved
Database login method
Database login method (divided into Windows account login and username password login)
When the database is installed to this step, the default is to log in with the Windows account, but the login method of the license plate recognition system is the user name and password login, so in this step, in order to avoid the subsequent problems, it is recommended to select the hybrid mode as shown above, the software default database installation password is 123456
Repeat installation of database
The database is not installed for the first time on this computer
In this case, select Default instance according to the above figure, and then click next, it will show the database instance name conflicts, this need to manually name the database instance name, such as SQLSERVER, then when logging in to the database, the server name is the computer name \Database instance name (if it is the default, it is the computer name when logging in)
Installation path failed solution
Some files in the database installation must be installed on the system disk, so if the capacity of the system disk allows, do not change the installation path.


Database installation failed
Once the database installation failed, it may be because the database does not match correct Windows version. We can choose to uninstall the installed program and try to reinstall it with another version.

Step 1, open control panel, choose program and function

Step 2, find all the installed programs, if it’s sqlserver2008, you need to uninstall all the programs that contain the Microsoft SQL Server 2008, as shown in the picture. If it’s sqlserver2012, then uninstall all the programs that contain Microsoft SQL Server 2012, as shown in the picture.

Step 3, is to find the corresponding installation directory and delete the folder created automatically by sqlserver. The default installation location is C:\Program Files, delete the Microsoft SQL Server folder, and also delete the corresponding C:\Program Files (x86). Microsoft SQL Server folder, at this point, the database uninstallation is complete and can be reinstalled.

If you are still unable to install properly after reselecting the version, please connect directly to the software sales staff, there will be a dedicated after-sales staff to serve you.
Database installation failed
The database installation to this step and to finish, it needs to wait for the progress bar to run completely. It usually takes about 30 minutes (depending on the computer configuration and the database version)

Software installation to this step means the installation is completed, select close to close the database installer
Computer firewall is not closed
Solution: Close computer firewall, click the Re-run as above picture. Detect again and the warning will disappear
Database installation problem
Before database installation, you should first know what operating system of your computer. In general, it is recommended that win7 to install sqlserver2008, win10 to install sqlserver2012. The U disk includes two database files, but because of the system version, it may appear different situation. In case of failure to install, please follow the point seven of the database installation problem to operate.

Unzip the database, click setup.exe to install;

Before database installation, Microsoft.NETframework should be installed first. (Installation U disk comes with the device)
Database log in failed solution

Open the software installation directory (default D:\ParkWatch) and select ParkWatch.ini, open it with notepad, configure it per the database installation FAQ 7 


DatabaseServer=USER-20181229C (database server name) 


DatabaseName=ParkWatch (database name, default ParkWatch)


 DatabasePath=D:\ParkWatchTGW\data\(Database storage path) 


SQLUser=sa (User name) 


SQLPassword=123456 (log in password)

Object name invalid
Step1: Open the software installation directory and select System.ocx to open with notepad. Select all (Ctrl+A) to copy (Ctrl+C) 

Step 2: Open the database, create a new query, select the database, paste (Ctrl+V), execute 

Step 3: Open the software again, the problem is solved, select the system administrator, login password default 666666


Hardware FAQ
no data
What should I do if the device does not display properly?
The following conditions may occur: The device may not display properly: The device is not powered on properly; the network cable of the device is not connected properly, or the contact is poor; the IP address of the device and the IP address of the PC are not in an address segment; the device and the client The network between the two does not work.
Shenzhen TGW Technology Co.,Ltd is the leading access control solution provider for vehicle intelligent parking system, license plate recognition recognition system and pedestrian access control turnstile and face recognition terminals.
no data
CONTACT US

Shenzhen TigerWong Technology Co.,Ltd

Tel: +86 0755-23773884 

E-Mail: info@sztigerwong.com

Add: Room 601-605, Building 6, 1980 Science and Technology Industrial Park,  Longhua Street, Longhua District, Shenzhen

                    

Copyright © 2021 Shenzhen TigerWong Technology Co.,Ltd  | Sitemap
chat online
Please message us and we’ll be sure to respond ASAP, what product you intrested in?