loading
Contrôle piétonnier et solutions de stationnement
( OEM )
Nous adoptons un modèle commercial personnalisé pour répondre aux attentes et aux besoins des clients.
Le système de tickets papier peut personnaliser la carte RFID ou imprimer le billet selon les exigences d'accès du parking, et le contenu du billet papier peut être personnalisé et modifié
Le canal piétonnier peut personnaliser la largeur du canal, la couleur du produit, le mode de contrôle, la forme., Etc. Vous pouvez choisir de cusomiser chacun seulement ou OEM de notre usine
Le dispositif de paiement en libre-service peut personnaliser le module de charge selon la norme de charge du parking, le paiement par carte bancaire d'accueil, le paiement en espèces et le paiement numérique. L'appareil prend en charge la personnalisation du contenu d'impression et le logo
Logiciel de gestion de stationnement de droits d'auteur TigerWong, prend en charge les fonctions de stationnement dans différents modes de gestion, prend en charge le tableau des frais de stationnement, prend en charge la personnalisation en fonction des projets du client
pas de données
Application
pas de données
Pourquoi nous choisir?
La force de l'entreprise
Tiger Wong est devenu une marque bien connue sur le marché mondial, classant la première étape pour faire le système de stationnement de numéro de plaque d'immatriculation dans plus de 120 pays et offrir un service d'équipe à plein temps dans le contrôle de gestion du stationnement. Le fondateur de l'entreprise, Tiger, est dans l'industrie des parkings depuis 20 ans, Et peut avoir une solution parfaite pour toute situation particulière du système de stationnement, au service d'un grand nombre d'utilisateurs. D'innombrables programmeurs ont de l'expérience dans la mise en place de programmes de carte mère Android, compétents dans l'application de C , Java, BS, VB., etc.
Capacité de production

Il y a plus de 2 000 mètres carrés d'immeubles de bureaux autonomes et une base de production couvrant plus de 20 000 mètres carrés.


Équipé de plus de 200 marketing professionnel, R &D et personnel de production.


Transport pratique et installations bien équipées

La force de l'équipe
Nous réalisons des conceptions innovantes pour les nouveaux produits de 0-1. L'équipe professionnelle fournit des services à guichet unique tels que la conception de l'apparence, la conception, le développement de logiciels et de matériel, et intègre hautement la créativité des produits, la conception des matériaux et le développement du marché pour créer des centaines de produits très vendus, ce qui porte la valeur de la production économique de l'entreprise à des dizaines de millions.
Cas d'OEM
Qatar reconnaissance de plaque d'immatriculation et barrière, utilisation de liaison de système de commande de porte télescopique
Dans la phase initiale de négociation du projet, le client a proposé qu'il était nécessaire de faire le contrôle d'entrée et de sortie d'une porte de 20 mètres de large, et comme le projet était une base étrangère, il était nécessaire de travailler en conjonction avec la porte télescopique.

Selon les exigences du client, nous personnalisons spécialement le portail anti-sneak et la porte télescopique électrique, avec le système de reconnaissance de plaque d'immatriculation, ne permettent au véhicule enregistré de lire avec succès, de vérifier l'identité, le portail de clôture et la colonne de levage sera automatiquement ouvert.

Une fois que le client a reçu les marchandises, le personnel commercial et les techniciens coopèrent avec le client via des outils et des téléphones à distance, et le client communique en détail pour guider l'emplacement d'installation, le câblage et la liaison de débogage du programme logiciel de chaque composant. La durée totale a duré 14 jours et le projet a été testé en l'utilisant.
Sevice:


Tout l'ordre d'échantillon pourrait obtenir une conception gratuite.

  Remise disponible pour la commande d'échantillon pour le test de démonstration.

Formulaire d'enquête
Il suffit de laisser votre e-mail ou numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de modèles!
Shenzhen Tiger Wong Technology Co., Ltd est le principal fournisseur de solutions de contrôle d'accès pour le système de stationnement intelligent des véhicules, le système de reconnaissance de plaque d'immatriculation, le tourniquet de contrôle d'accès des piétons, les terminaux de reconnaissance faciale et Solutions de stationnement LPR .
pas de données
CONTACT US

Technologie Cie., Ltd de Shenzhen TigerWong

Tel:86 13717037584

E-mail: info@sztigerwong.com

Ajouter : 1er étage, bâtiment A2, parc industriel numérique de Silicon Valley Power, No. 22 route Dafu, rue Guanlan, district de Longhua,

Shenzhen, province du Guangdong, Chine  

                    

Droit d'auteur©Shenzhen TigerWong Technology Co.,Ltd 2021  | Plan du site
contact customer service
skype
whatsapp
messenger
Annuler
detect

Pedestrian control And parking solutions
(OEM)
We adopt a customized business model to meet customer expectations and needs.
no data
Application
no data
Why Choose Us?
Company strength
Tiger Wong has become a well-known brand in the global market,ranking the first step to do the license plate number parking system in more than 120 countries and offer a full time team service in the parking management control.The founder of the company, Tiger, has been in the parking lot industry for 20 years, and can have a perfect solution for any special situation of the parking lot system, serving a large number of users.Countless programmers have experience in docking Android motherboard programs, proficient in the application of C++, Java, BS, VB., etc.
Production ability

There are over 2,000 square meters of self-owned office buildings and a production base covering more than 20,000 square meters.


Equipped with more than 200 professional marketing, R&D and production personnel.


Convenient transportation and well-equipped facilities

Team strength
We carry out innovative designs for new products from 0-1. The professional team provides one-stop services such as appearance design, design, software and hardware development, and highly integrates product creativity, material design, and market development to create hundreds of hot-selling products, driving the company's economic output value to tens of millions.
OEM Case
Qatar license plate recognition and barrier, telescopic door control system linkage use
In the initial negotiation stage of the project, the customer proposed that it was necessary to do the entrance and exit control of a 20-meter-wide gate, and since the project was a foreign base, it was necessary to work in conjunction with the telescopic door

According to the customer's requirements, we specially customize the anti-sneak fence gate, and the electric telescopic door, with the license plate recognition system, only allow the registered vehicle to read successfully, verify the identity, the fence gate and the lifting column will be automatically opened.

After the customer receives the goods, the business personnel and technicians cooperate with the customer through remote tools and telephones, and the customer communicates in detail to guide the installation location, wiring and software program debugging linkage of each component. The entire duration took 14 days and the project was tested by using it.
Sevice:


All the sample order could get a free design.

 Discount available for the sample order for demo test.

Inquiry Form
Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!
Shenzhen TGW Technology Co.,Ltd is the leading access control solution provider for vehicle intelligent parking system, license plate recognition recognition system and pedestrian access control turnstile and face recognition terminals.
no data
CONTACT US

Shenzhen TigerWong Technology Co.,Ltd

Tel: +86 13717037584 

E-Mail: info@sztigerwong.com

Add: Room 601-605, Building 6, 1980 Science and Technology Industrial Park,  Longhua Street, Longhua District, Shenzhen

                    

Copyright © 2021 Shenzhen TigerWong Technology Co.,Ltd  | Sitemap
chat online
Please message us and we’ll be sure to respond ASAP, what product you intrested in?
contact customer service
skype
whatsapp
messenger
cancel